• Charades

     Mon premier est le petit du rat.

    Mon deuxième est une note musicale.

    Mon troisième est un souhait.

    Mon quatrième est une lettre qui roule.

    Mon tout est un animal qui aime les poubelles.

     

     Mon premier est le bruit que fait le serpent.

    Mon deuxième est une des  extrémités des nombreux animaux .

    Mon troisième est produit par la vache.

    Mon quatrième est un pronom.

    Mon tout est un des symboles d'Halloween.

     

    Mon premier coupe le bois.

    Mon deuxième sert à sentir.

    Sur mon troisième on hisse la voile.

    Mon tout est une sortie pour toute la famille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :