• J'ai lu, j'ai aimé, je partage

    J'ai lu, j'ai aimé, je partageJ'ai lu, j'ai aimé, je partageJ'ai lu, j'ai aimé, je partage

    Tom et Tim: la grande  lessive

    Un jour Tom a décidé avec  son chien Tim de laver son ballon  .Il a versé tout le paquet de lessive dans la machine et il  l'a mis à  laver .

    Après  Tom  a mis a sécher son ballon. Puis il est sorti jouer avec mais le ballon n' était pas très sec et  il  a explosé sur sa tête.

                                                                                      Leticia.

     

    J'ai lu, j'ai aimé, je partageJ'ai lu, j'ai aimé, je partageJ'ai lu, j'ai aimé, je partage

     Rêve  de  ballerine. 

     Lili aimait  danser. Elle  dansait  tout  le  temps.  Mais un  jour  elle  est  tombée  d' un  arbre  est   s'est  cassé  la jambe.  Elle  était  très ,très,très   triste.Un   jour  sa  grand-mère  lui  a  offert  une  poupée   qui  dansait !

                                                                                            Pilar.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :