• Semaine du 10 au 14 août 2015

    Semaine du 10 au 14 août

    LIRE tous les jours 20 minutes un livre de mon choix. 


    Pour lundi :   Signer les cahiers   
    Je lis le texte « Le parcours d’une lettre »
       
    Pour mardi :    
    Je fais la correction de dictée.    


    Pour mercredi :    
    J’apprends ma dictée de phrases nº4.  

    Dictée 4 (in)

    Ton voisin est le pharmacien au bout du chemin. 

    Le chien a mordu la  main du marin et un lapin pas très malin. 


       
    Pour jeudi :    
    Je fais la fiche de calcul posé.   
       
    Pour vendredi :    
    Je fais la fiche de mathématiques nº 13 (oral).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :