• Semaine du 3 au 7 août 2015

    Semaine du 3  au 7 août 2015  
    LIRE tous les jours 20 minutes un livre de mon choix.  
    Je vérifie si j’ai tout le matériel nécessaire dans  ma trousse  et s’il est en bon état.


    Pour lundi :   Signer les cahiers   
    Je lis l’histoire « Les lettres de Biscotte Mulotte ».
     
    Pour mardi :    
    Je révise toutes les leçons du cahier de références.   
       
    Pour mercredi : 
    J’apprends ma dictée de phrases nº3.   
       
    Pour jeudi :  
    Je sais bien lire les nombres jusqu’à 500.   
       
    Pour vendredi :    
    Je mets en ordre mon cahier de sons : faire dessins et exercices pas finis.   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :